dimanche 6 avril 2008

Et de 2 sorties snowkite.

Retour à Nantua... Et son célèbre viaduc arrivant dans un tunnel, comme dans un jeux d'arcade de voiture de course.
Passage obligé, oui car je monte au plateau de Retord. :D
Et voila ma saison 2007-2008 ne pouvais pas se terminer sans un ride au plateau de retord...
C'est mon home spot depuis que j'ai habité à Nantua 01 (entre Lyon et Genève).
Samedi 5 avril 08 :
12h30 Arrivée et pas de vent.
13h00 Fini d'habillage et début de la montée.
13h30 J'arrive sur le dôme. Il y a des signes qui ne trompent pas... Je suis pas le 1er à venir.

14h00 Je mange.
14h30 Je déballe de ma speed10... J'espère que le vent va monter.
15h00 Dès que le vent passe les 5nds, je lutte pour faire voler la speed, et parcours 5Om
17h30 Toujours en train de me battre, le vent atteint péniblement 7nds. Je suis mort par cette bataille et j'arrête.

Bref le sourire, j'ai pourie un peu plus le spot. Et un petit coup de soleil qui chauffe encore sur la figure.

Autrement chaud pour la neige, car il y a dejà de l'herbe partout, je croie c'est bien la dernière si il ne reneige pas... En tout case, la nature n'a pas forcément la même envie puisqu'il y a déjà des violets en fleur ! Bon okay il faudrai vraiment que je investise dans un appareil photo numérique.









Aucun commentaire: