vendredi 25 avril 2008

Spécial prix boite de merde !

Alors aujourd'hui j'ai eu le droit avec les 2 autres collègues du BE, à une mise au point sur la politique de l'entreprise. Le problème est aux sujets des pauses cafés, on prends le café dans le petit espace détente. C'est là où sont les machines à café et c'est dans l'usine entre les presses à injecter. Donc être présent 10min le matin et 10min l'après-midi, c'est trop...
Donc il faudrai qu'on ne reste pas 10min à boire son café mais 3min20, c'est mieux !

Déjà que les horaires de travail ne sont pas négociables (8h30-12h, 14h-18h) donc obliger de bosser le vendredi après-midi et obliger de faire une pause de 2h le midi. Ca fait beaucoup et de bonne journée au final, comme consolation je rentre le midi manger à la maison.

Bref je ne comprends leur politique de boite à la japonaise... et le faite de faire traiter de fraignant, là je n'apprécie pas ! Peu importe que le travail soit fait, ou même bien fait. C'est pas la politique.
Voilà spécial dédice et remise de prix numéro deux de la boite de merde.

Le prix number 1 reste dans une ancienne boite ou j'ai tenu deux ans : "Vous avez le droit d'aller prendre une pause, mais n'y allait pas à plusieurs. C'est pas bien de laisser tous le BE vide"... Deux minutes avant ce chef s'étonnait d'une mauvaise ambiance dans le BE. Bon après on a eu le droit au surveillant qu'il note le temps de pause, le nombre de tour au toillette, et les remarques qui vont avec...

Donc à part le boulot ca va au top !

2 commentaires:

faby a dit…

tient bon mon Thibby!
je deteste aussi les grosses pauses!

Nicolas M. a dit…

Faut faire prof, 1h de pause le matin certains jours de formation... :)

(mais faut bosser le soir et les week-end, et ça c'est parfois rageant...)