dimanche 18 mai 2008

17- 18 mai 2008 : Valdrome #1

Après une après-midi de pluie, voici que pour l'apéro. La pluie s'arrête et le ciel se décage jusqu'au ciel bleu avant une nuit de pleine lune.


Merci pour ce pélerinage !

Rigolos de rouler sous la pluie, ca accroche autant que sur le sec ! Bien vu l'initiative de pouvoir participer en tant que commissaire, et de m'avoir permit diminuer mes frais, pour passer un wk formidable.

Merci à tous d'avoir participer, j'ai encore adoré. Gros bravo pour la sécu cette année, j'en ai vu beacoup qui ont aimé.

Le seul hic, que je souhaite dire : c'est le réveil tardif des riders le dimanche, pour rouler... J'aurai aimer pouvoir descendre plutôt, alors je vous préviens que la prochaine fois, je m'occuperai d'un réveil doucereux... ou pas !


Le campement un peu boueux.


Le spot.


Un paysage de fou en haut de station.


Atelier montage luge à l'abrit dans le camion. Trop heureux.


Kikirasta en pleine comtemplation.

Nouveau baquet de faby avec montage Bigzig 75mm en 83a, que du bonheur, et ca va je suis toujours vivant; Et je dirai même que j'aprécie bien mes départs en glisse que j'ai pu avoir.


Mon arme fatal, ma combi pluie. (25e chez norauto)

Atelier réchauffage de chausson de pattin... Non mais sans déconner, alors que c'était l'apéro ! MDR.

Aucun commentaire: