lundi 9 juin 2008

Défi savoyard.

Arrivée vendredi soir en haut de D173 au dessus d'Annecy... je me sent seul. Au programme pluie... et jusqu'au lendemain. Ca met un peu de piment à la descente, courte et pas assez de virage. Je résume ca à épingle gauche, virage droit, épingle gauche... Et c'est tout, on a pas bien le temps de s'amuser ! Mais avec cette pluie, les glissade sont légions. Heusement que j'ai investie dans ma combi pluie, ca me plait bien, l'accesoire indispenssable !
.
Un beau et vieu arbre !
Bizarre panneau.


La soirée se déroule au Bourget du Lac, dans un bar, non loin de la descente. Là c'est un joile parcours que j'ai bien apprécier. On progressee et on arrive presque à rester dans le visuel des premier, c'est bon ca ! Le plus de la descente, un passage près d'une sortie de carrière. On avait un vrai nuage de poussière, juste avant une épingle ! Cool.

Un peu salissant le parcours.

Aucun commentaire: