lundi 2 juin 2008

Semaine de ouf !Retour de faby des states à Lyon !

On as fété ca comme il se doit !

Euh non pas cette victoire ! 7e titre de champion de france au foot.

Déjà il y a pu découvrir ma petite voiture pour aller le chercher à l'aéroport. Pratique hein !

Arrivée, on déballe les divers cadeaux... des trucks, des roues, un body, des palmes... Bref plein de nouveau jouer. Pis histoire de bien commencer, on débouche une petite bouteille de rouge. Une fois fini, la sieste loupée, on est rejoint par Yann. On ira faire un petit tour dans Lyon, passage par Bellecour, il y a du monde puisque que c'est la final de la coupe de france et l'équipe de Lyon se prépare à gagner son doubler. Nous préférerons aller se faire servir au Ninkasi avec de la bière non gazeuse, trop dégeux... kebabe puis refoulé de la passagère. Dimanche glandouille bon en même temps, ils n'ont rien trouvé de mieux que de me me servire au lit une crèpe à 8h00... Bon et après il sont allez se coucher. Enfin balaise, une pate à crèpe avec un oeuf ! lol


Mercredi : Faby partira sur Paris pour un visa, et ne reviendra que vendredi soir. Donc il retera l'apéro rider, qu'il avais organisé.

Vendredi soir : retour de faby et de Carine. Bonne soirée, refoulée de la passagère ! comme d'hab... on arrive trop tard, on ira donc faire un tour Sirius si m'est souvenir sont bons. Puis on tentera la montée à la marquise, où on l'on abandonera vite... Retour à l'appart en taxi ! Royal !

Le casse c*****... bonbon, en action ! lol


Samedi soir : Apéro avec les copains, et quelques collègues de taf. Et après décollage pour la centre. Là c'est direct partie pour La Marquise pour un nuit de folie. On dancera toute la nuit sur un pure son qui nous a tous ennivrés. Ainsi que les tournées de Mojitos Royal (ceux avec le champagne au lieu du simple Perrier !). Retour au aurore par les 1er métro !

Faby et Carine à l'arrivée du métro... on est là et content !

Bref comment finir en beauté une semaine de folie ! Du gros n'importe quoi ! lol et j'en reveux !

Aucun commentaire: