mercredi 16 juillet 2008

Luge made in mica



Modèle 1 : essai du bacquet de faby, monté avec 3 randalls 180mm kit comp, roues bigZig (75mm, 83a).
Voila, qui s’ouvre à moi un tout nouveau potentiel de plaisir de descente… on s’assoie et c’est partie, les grandes poignées permettent de maintenir et contrôler l’engin, parfaitement., l’ajout de la planche sous les jambes et encore en test, pas valider pour l’instant. Ma position des jambes remonte trop haut à mon goût. Je vais réfléchir à une solution plus fine.
Pour le baquet, c’est du brut, donc je dois jouer du pinceau pour avoir un minimum de protection, et avec 2, 3 coups de lime, ça le fait bien.
Prix baquets seul 200e pour info, 50 euros trop chère à mon goût… enfin c’est la faciliter.

Bref le test est concluant, je décide de me prendre un baquet.
Il faudra comme même que je change mes roulements ! Car là j'avance pas !



Aucun commentaire: