mercredi 16 juillet 2008

Noserider 149.5cm






Shape by faby, déco by moi.
Montage : Truck : Revenge 2 180° ; Roue : Never Summer 66mm (bleu transparente trop jolie).
Cahier des charges : Faire une planche où l’on aurait la faciliter de se déplacer tout en ridant, avoir de la souplesse pour absorber le terrain, le plaisir de pousser,… faire du longboard, du vrai, comme sur l’eau, en prenant une petite vague que l’on exploiterait jusqu’au sable… Un plaisir que je veux retrouver à Lyon depuis que je l’ai perdu en quittant la Bretagne. Bon je crois que tout est dis.
Elle est grande, le ride est facile. Je m’y déplace facilement. 180°, walking, hangten… trop easy. Que du plaisir.
J’aime me faire le tour du parc de Parilly avec. Bon la planche commence à avoir
Bien plus largue qu’une Dancer de chez Larry (150cm). Là il faut faire plus attention ou l’on met les pieds. A l’inverse ma board qui est très souple et donc réactive, la dureté de la board permet de récupérer donc de se faite les erreurs. Elle se révèle aussi plus légère. 7kg la Dancer monté en charger et roue ? Contre 8.5kg… Mais ça n’enlève rein au plaisir de rouler. Les willings en sont que plus facile. Mais question de goût, la version en lamer coller de châtaignier est bien plus belle, et trop belle !Autre paramètre, me demander pas de vous prêter si vous faite plus de 65kg,…70kg je risque d’y réfléchir et plus … c'est pas la peine … Trop souple, désolé. Et je vais peut-être modifier le grip de coté et retourner la planche, histoire de modifier ce flex, un peu trop souple.

Aucun commentaire: