lundi 23 février 2009

Dervish flex 2

Montage : truck gullwing charger noir 180mm, roues zigzag 70mm, 83a, jaune.
Bon petit montage que j’apprécie bien. Je l’ulise partout surtout à Lyon (flat), et me suit partout puisque que c’est la board qui reste dans mon camion.
L’ensemble est très stable et le flex la rends très joueuse. Mais se coté joueuse rends les mouvements de pas dansés à la « Adam Colton » plus difficile… Bon point pour les bushings car il me semble vraiment bon.
Enfin on m’a menti…Après avoir vu le dvd et j’ai acheté la planche d’Adam, et j’arrive pas à rider pareil lui… pfff c’t arnarque, je te jure !


Et va acheter ta dervish ! Va ! va...

Ps : attention au problème récurant sur le modèle de fisuration du plateau, au niveau des drop roue (passage pour le truck, et rébaisser la hauteur de la planche... Pour dire c'est même ridable en talon !).

Aucun commentaire: