dimanche 15 mars 2009

Snowkite en Aubrac avec des Kaffeux

Pour résumer se week-end : Vous avez besoin de trois choses ?
Indice 1 :

Indice 2 :

Indice 3 :
Resumé du week end : 12-13-14 mars 2009
Bon allez avant de partir, on se prépare un plat de pâtes... alors comment ça se cuisine ? lol

Vue sympa pour faire la cuisine ?
Le crayon Lyonnais, plus haute tour de Lyon et à sa droite la futur plus haute tour : Oxygène...
Super collection de magnets !
Rencontre avec la bête du Gévaudan !!!
Punition ou petit déj de champion ?

La Kaf en admiration devant un kiteloop de Julien. (vue du dôme 1)Marche d'approche pour montée sur le dôme ventée ? Un petit 10nds d'ouest, et vue de la partie 1 du spot, parking + auberge.

Gilouz me rejoints pour tracer . :D (dôme 2)Gilouz devant le dome 3, celui où je me serai poilé un max tous seuls. Avant l'arrivée de Gilouz biensur et on qu'on se fasse démonté par plus de 15nds. lol

Vue du dôme 2 : le spot... Sur la droite le dome 4 et derrière des crêtes.
Olive ? (devant le dome 2)
Jf en action.
Le drame de Gilouz et dire qu'elle sortait de réparation, elle n' pas apprécié le barbelet !

Fred l'expresident en action. Ca fond sur les rochers avec cette chaleur... (dome 1)
Dome 1 bisKikipet en action !
Fin de session et retour. Parking 2 vers la maisonnette (celui pour marcher !).
Apéro local : biére vivant ???
Alligot partie 1
Alligot partie 2
Abondons des mauriciens, trop de vent + brouillard ont raison de leurs motivations... ;)Kaf commpétiteurs en plein dopage... Ils n'ont pas résister à la tentation de l'Aubrac.
Panoramique 1.1 du parking 1 : Vu du dome 1+ Fred 1er en action.Panoramique 1.2 :Panoramique 1.3 : L'auberge à Aligot et le parking 1 ! On se gare comme on peut le long de la route !
Descente du dome 2 le long de la forêt (Ps : attention au vol possible ! Je m'y suis fait grave plaisir :D)
La crete du dome 4 et Cédric en mode : "je suis un gros boulet". Je commence à m'amuser sur le lip et sortie de nul part Cédric arrive... et pourrie la zone car monsieur enméle son aile ! Boulet !!! :( Bref je suis aller m'amuser ailleur.
Vu du haut de la crête du dôme 4 avec en petit point noir : l'équipe kaf. lol
Retour de P13erre au point de départ.
Retour de JF au point de départ.
JF fatigué ?


Fin de week-end avant le retour. Simplement Mon meilleur week-end ainsi que mes meilleurs sessions de snowkite de cette saisons.

Et pour la réponse à l'égnime : une poutre, une corde et une chaise... Je rigole biensur, votre jour viendra et vous pourrez rider !
lol lol lol
Allez un peu de pub sur ce blog !
Dossier photo complet à télécharger par là : http://thibby001.free.fr/
et en lien direct http://thibby001.free.fr/2009_03_14-15_Snowkite-en-Aubrac-avec-la-KAF_by-thibby.zip

Aucun commentaire: