mercredi 4 mars 2009

Week-end Suisse.


Samedi 29 fevrier 2009 :
Bientôt le printemps ? Me voila sur la route pour aller en Suissssse. Bien sûr je prends le temps de m'arrêter faire un tour sur mon home spot. Le plateau de retords avec comme toujours, un manque de vent omniprésent... 5,5nds c'est trop léger, obliger de rester sur le dôme pour tirer quelques bords comme même. En tous cas avec ce temps d'été, c'est bronzette ! Dure, dure pour cette neige qui fonds trop vite.

La monté de l'impossible.


Et enfin le spot !
Avec toujour le mont blanc en décor de fond.

Puis c'est partie pour la suisse pour un repas au cap Breton. Ou apéro-dinatoire ?

Galette pour moi !
Toujours délicieuse.
Et le chef Gaby en action.
La surprise du chef : la crêpe salidou


Dimanche 01 mars 2009 :
Fini l'été, place au temps de merde, session de snow avec neige en début de matinée, puis après le repas ce sera pluie, et fin de session abrégé avec Jo.

A noté le bonne perf de monsieur le prof Faby : qui n'aura pas bien réussi à motiver la miss Tamy, l'américaine se rappelera bien sa premièresur un snow et en France je pense ! lol

Une quantité de neige impressionnante.

Bienvenu à Gimel !
La suisse classique avec son train.
Les vignes, le lac, les montanges enneigées.

Aucun commentaire: