dimanche 13 juillet 2008

Week-end Berthiand...

Samedi 12 juillet : 7h réveil matinal pour un départ à 9h avec Kase-one et Coxat avec mon cam.
On se retrouve Cauchy à 11h à Corlier pour descendre. Jean-michel un petit nouveau, abonnera vite pour cause de mauvaise prévision météo. Nous ne verrons pas beaucoup de goutte de pluie, il pleuvera la nuit en fait.

C'est partie pour Corlier !


De bonne descente tout au long de journée, c'est énorme. On taine à faire des descentes dans les environs dont le fameux Cerdon. J'arrive bien réussie à leur faire comprendre aux copains qu'il y a moyen de s'y amuser et effectivement : c'est du bon. Pas forcément hyper rapide, n'y un truc de dingue, mais bien sympa tout de même. On découvre une belle descente de gros débille à la Yzeron pour la largeur de la route, c'est à dire pour une voiture et rien de plus, avec plien de gravier et cailloux... trop rigolo. Je n'arriverai même pas à prendre l'épingle ! Rayon de braquage de la luge bien trop grand pour ce virage = talut !

Sculture impossante à la mémoire du maquisard inconnu, respect.


Bon mes roulements n'avancent pas, c'est de la dobe pour la descentes... les copains me prennent vite 10km/h de plus.... Bref j'ai bien les boulles, et çà me fait bien chier de pouvoir jouer avec eux.

Apéro time !


Dimanche, petit réveill tranquille après un barbecue qui finira forcément un peu tard ! Un peu de bricolage, petit repas, et go pour le Berthiand ! Et là surprise !
là descente d'en face refaite, et on montant Berber... en arrivant sur l'ancienne jonction, entre les deux shousses... les yeux s'illumine, le rêve devient réalité. Cette partie merdique à été refaite, trop cool.

On fera trois descentes, puis le pluie arrive et nous fait perdre nos derniers regains de motivation de rideurs.


Réveil difficile pour tout le monde... Mr Ricard n'est pas là pour rien !


Claire et Cauchy en plein bricolage, et un Timoté en embuscade.


Timoté et Claire en plein boulot : renversage de seau de sable pour le béton.

Bref bonne occas de passer un petit week-end tranquille, et une bonne petite soirée bien amical.
Merci les copains, la familly Cauchy et Cauchy.

Aucun commentaire: